Rechercher
  • Victor Biasetti

Retour d'expérience : être en stage chez Garage Handshaping / Victor Biasetti


Bonjour à tous, je suis Victor Biasetti le stagiaire de chez Garage Handshaping.

Je vous fais cet article aujourd’hui car mon stage est fini dans l’entreprise.

Je voulais revenir sur mon stage de 6 semaines auprès d’Adrien et de Nadia.


Tout d’abord je me présente à vous. Je suis un jeune photographe, professionnalisé depuis peu. Je touche à tout mais je suis principalement attiré par la photo de sports extrêmes.

Etant un grand fan de surf, j’ai pris comme décision de lier mes passions et de partager ça sur mon compte Instagram : @victorbiasetti. J’y partage mes créations mêlant surf en Méditerranée et mon œil artistique.

Grâce aux études que j’effectue en parallèles, je dois faire des stages. Il était naturel pour moi de me tourner vers GH. J’ai directement vu une opportunité d’accroître mes connaissances dans le domaine du surf et du marketing, mais finalement j’en ai appris bien plus que ça

Ce stage a été vraiment bénéfique pour moi. Apprendre à connaître Adrien et Nadia a été super. Ils se complètent énormément, et se donnent à fond dans leur travail. Ce sont deux vrais passionnés. Cela se ressent sur le shape d’Adrien et la fibre marketing de Nadia.

A mon arrivée ils ont pu commencer à exposer leurs planches de surf, leur livret ainsi que leur gamme de textile à Capsule.

Grâce à eux, j’ai eu la possibilité d’exposer en vente une de mes photos en format 20x30.

C’est avec une grande fierté que je vous l’annonce, elle est disponible en nombre limité encadrée d’un cadre blanc. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil.



Surfeur qui surf une vague bleu turquoise du sud-est
Par Victor Biasetti



Je remercie énormément ces deux jeunes entrepreneurs de m’avoir fait confiance que ce soit dans la création de contenu pour leur Instagram, l’écriture d’articles et pleins de petites missions annexe qu’ils m’ont donné à faire (surtout aller chercher le café) ! Ça aura été un stage enrichissant qui annonce pleins de belles choses pour plus tard.

Je voulais aussi prendre le temps de vous remercier, vous lecteurs. Un grand merci à tous de lire mes articles, j’espère qu’ils vous ont convenu et que vous avez pu en apprendre davantage. Je vous laisse sur ces quelques mots et peut-être à bientôt !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout